Wednesday, November 4, 2009

Dakar

Tu est departé au Maroc et vas aller au Sénégal.

10 comments:

  1. nous allons au Sénégal. C'est situé sur le Cape Verde Peninsula. c'est plus grande ville du Sénégal. Le population est 1,030,594.À Dakar Il y a majeur markets, Dakar Grand Mosque (Construit en 1964).

    ReplyDelete
  2. nous allons à Sénégal. C'est situé sur le Cape Verde Peninsula. c'est plus grande ville du Sénégal. Le population est 1,030,594.À Dakar Il y a majeur markets, Dakar Grand Mosque (Construit en 1964).

    ReplyDelete
  3. Ce matin nous sommes allés sur le bateau pour voyager au Sénégal. Les derniers jours nous sommes restés au Maroc ou nous avons visité la médina, la mosquée, les berbères et d’autres choses. Ces jours passés étaient vraiment une expérience géniale. Aujourd’hui à 7 :00 heurs nous sommes montés sur le bateau. Au Sénégal nous resterons à Dakar, qui est dans l`ouest d l`Afrique. Nous n`avons pas beaucoup d’informations. Mais nous savons que Dakar est la capitale du Sénégal. Au Sénégal le climat est tropical et il fait chaud tout les jours. Dakar a un port qui est très important. L’équipe sur le bateau a dit que nous pourrons visiter des monuments, la médina, et d’autres choses. Nous sommes très excités pour visiter le Sénégal et de rencontrer le gens au Sénégal.

    ReplyDelete
  4. Aujourd'hui je parti au Maroc et entre un bateau. Maroc était un grand Expérience et j’ai appris beaucoup les traditions d’Arabes. Maintenant, je suis à la voile avec mes amis à Dakar, Sénégal. Dakar est sur la Péninsule du Cap-Vert et est divisé en 19 arrondissements, comme Paris. Le Capitole est plus grand ville en Sénégal et à 1 millions d’habitants. Une Francophonie envoyé nous parce Dakar était une colonie de français. Je ne cherche pas un climat tropical.

    ReplyDelete
  5. Ce matin, nous avons quitté le Maroc et je suis sur la bateau maintenant. Nous avons navigué dans le direction du Sénégal où nous commençons notre voyage par le Sénégal. En Maroc nous avons visité la Médina où j’ai acheté un djellaba, les Berbères qui est très accueillants et ouvert, et j’ai fait du snowboard dans le Haut-Atlas. Le Maroc était bien, mais je pense que le Sénégal sera très amusant aussi! Nous arriverons à Dakar qui est le capital du Sénégal. Dakar est située dans le nord-ouest du Senegal et le temps est très beau et tropique. Il y a un port important et nous pouvons aller visite le Grande Mosquée et le Marché Sandaga et Kermel. Nous sommes très excités pour explorer Sénégal!

    ReplyDelete
  6. Bonjour!

    Aujourd'hui, nous sommes allés (sur un bateau), au Senegal. Nous avons quitte le Maroc hier. Maroc etait un grande experience! Nous avons visite la Medina et la marche. Nous avons visite les Berberes! (J'ai bu un khima!). Maintenant, nous sommes pres de Dakar, (qui est le capitale du Senegal). Dakar est un tres important port dans le Senegal. Dakar est situee dans le nord-ouest du Senegal. Il y a 1 millions d’habitants. Dakar est un tres grande ville. Nous sommes très excités!

    ReplyDelete
  7. Apres nous avons visitions le Maroc nous voulons visiter le Sénégal. Le Maroc étais très belle et j’aimais la nourriture au Maroc : (. Je ennuyeux aussi les gens du Maroc qui sont très gentils et accueillants. Mais je pense que le Sénégal est très beau aussi. Maintenant je suis en le bateau. Nous avons faire beaucoup actuellement, parce que nous avons dissipé trop de temps au Maroc pour la visité de site touristique. Le Sénégal est mon destination favorite, parce que j’aime les trucs traditionnels des Africains. Et j’écoute que dans le Sénégal ils ont le meilleur cuisine de monde. Je pense que apres notre voyage je devoirs faire beaucoup d’exercices.
    Amicalement Tim

    ReplyDelete
  8. Nous sommes partis du Maroc et nous sommes allés au Sénégal. J’adore le Maroc, et je pense que les habitants sont très sympas. Je pense que le tour au Maroc était très intéressant et j’apprends beaucoup sur le Maroc et son histoire. Le Maroc était une expérience inoubliable. Nous sommes à bord du bateau. Julie a très mal a la tète, parce qu’elle a le mal de mer. Je veux arriver au Sénégal, parce je pense que le Sénégal est très beau. Je suis très excitée. :)

    ReplyDelete
  9. Aujourd'hui nous sommes partis du Maroc. Maintenant, je suis sur le bateau et nous allons au Sénégal. Le Sénégal est situé en Afrique de l’ouest. La capitale, où nous allons, est Dakar. Le Maroc était super, mais je pense le Sénégal va être plus amusant que le Maroc! Ma mère a dit que les gens au Sénégal sont très sympa, j'espère que elle a raison. Je sais une chose, il va faire très très très chaud au Sénégal. Je suis très impatient d’arriver. Je n’ai suis jamais été en Afrique.

    ReplyDelete
  10. Maintenant, nous sommes partis du Maroc. Actuellement nous sommes sur le bateau. Il était très beau au Maroc. Je m’amusais beaucoup au Maroc. J’espère le Sénégal être plus belle que Maroc. J’ai entendu que Sénégal est très intéressant et le gens au Sénégal, est accueillant et sympa. Sénégal est situe en l’ouest d’Afrique. Dakar est la capital de Sénégal. Au Sénégal il est très chaud. Je pense que le Sénégal, sera la meilleure destination sur notre voyage, car j’aime beaucoup la mentalité de l’Africaines, est leur vêtements, et le climat. Il est très chaud et le climat est tropical, que j’aime. Je suis trés excitée.

    ReplyDelete