Monday, September 28, 2009

Le Maroc (2)

Bon, nous avons été au Maroc pendant une semaine. Toute la journée nous sommes allés sur le marché et nous avons acheté beaucoup de choses. Maintenant je n'ai presque plus d'argent! Puisqu’on n’avait pas d'argent, Maxime et moi nous avons visité des monuments (parce que je n’ai pas l’argent). Nous avons vu des mosquées et des musées, mais c'était beaucoup ennuyé. Arrivé à l'hôtel, j'étais épuisé. Le Maroc est une belle ville, mais à force c'est devenu très ennuyeux. Je veux partir pour la prochaine destination.

Nous allons rester au Maroc pour une semaine, puis nous allons partir. Je ne sais pas si je peux survivre ici pour une semaine avec mon argent :-(.

1 comment:

  1. Toute la journée: I think you mean tous les jours
    au marché
    puisqu'on = parce qu'on
    c'était très ennuyeux
    le Maroc n'est pas une ville, c'est un pays

    Désolée, mais on va rester au Maroc encore un peu de temps!

    ReplyDelete